Ottawa 2024

Date Mai 25 - Juin 1, 2024
Lieu Ottawa, Ontario
Compte à rebours 88 jour(s) restant(s)
Pour nous joindre

Devenir un bénévole de l’ESPC

L’Expo-sciences pancanadienne ne serait pas possible sans notre équipe dévouée de bénévoles. Qu’il s’agisse de soutenir les finalistes, d’orienter les visiteurs du public, de soutenir la logistique de l’événement ou de partager ses compétences et ses passions, l’équipe donne vie à cet événement national.

Les bénévoles ont l’occasion de rencontrer un large éventail de Canadiens de tout le pays – parents, enseignants, chefs d’entreprise, chercheurs des secteurs public et privé, scientifiques et ingénieurs et, bien sûr, les meilleurs jeunes scientifiques du pays.

Les bénévoles peuvent s’attendre à participer aux activités suivantes :

– la mise en place et l’organisation du lieu ;
– l’aide au transport ;
– des stands d’information/des questions/réponses ;
– l’organisation sur place d’événements et d’activités,
…. et bien plus encore !

Veuillez noter que les volontaires doivent comprendre et parler l’anglais.

alarmarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upcalendarcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclockexternal-linkmap-pinsearchsharetrophyuserusersworldxsearch-challengessearch-inputfacebookflickrinstagramtwitteryoutubeyouth-callout-arrowysc-star

Ottawa 2024

Date May 25 - Jun 1, 2024
Location Ottawa, Ontario
Countdown 31 Days to go
Connect

Becoming a CWSF Volunteer

The Canada-Wide Science Fair wouldn’t be possible without our dedicated team of volunteers. Whether providing support to the finalists, directing public visitors, supporting event logistics, or sharing skills and passions, the team makes this national event come to life.

Volunteers have an opportunity to meet a wide range of Canadians from right across the country – parents, teachers, business leaders, public and private sector researchers, scientists and engineers, and, of course, the nation’s top young scientists.

Volunteers can expect to be involved with:

• location set-up & organization;
• transportation support;
• information booths/Q&A support;
• on-site delivery of events & activities,
….and more!

alarmarrow-downarrow-leftarrow-rightarrow-upcalendarcheckchevron-downchevron-leftchevron-rightchevron-upclockexternal-linkmap-pinsearchsharetrophyuserusersworldxsearch-challengessearch-inputfacebookflickrinstagramtwitteryoutubeyouth-callout-arrowysc-star